Sommaire
Avec son coup d’un soir, il est nécessaire de respecter quelques règles afin que la relation se passe bien. Le plan cul est une relation passagère, mais il peut rapidement devenir un plan love si vous faites mal certaines choses. Comment procéder alors pour ne pas s’amouracher de son plan cul ?
Trouvez-vous plus d’un plan cul
Il vous sera plus facile de tomber love de votre coup d’un soir si vous ne couchez qu’avec la même personne. Pour éviter de développer des sentiments à l’égard de votre plan cul trouvez-vous d’autres partenaires sexuels. On peut aujourd’hui faire des rencontres sans lendemain facilement avec les sites et les applis de rencontre.
N’oubliez surtout pas de toujours mettre des préservatifs afin de vous protéger contre la syphilis et le VIH. En vous intéressant à différents hommes ou femmes, vous renoncez à l’exclusivité qui est une forme de monogamie. C’est ce qui vous permettra de ne pas devenir amoureux de votre sexfriend.
Quittez les lieux dès votre réveil
Quand vous dormez chez votre plan cul, il est préférable de toujours partir avant son réveil. Cette relation de type sexfriend est une liaison de la nuit et parfois de l’après-midi. C’est d’ailleurs ce qui fait tout son charme, car elle est hors du temps et inconnue des proches. Lorsque vous trainez le matin chez votre plan cul, vous incluez du quotidien dans la relation. Vous prenez le petit déjeuner à deux, ce qui crée un espace d’ambiguïté sentimentale.
Dès lors que vous partez au petit matin, vous inscrivez votre sexfriend dans un espace-temps particulier : le soir, la nuit. Ceci permet de limiter physiquement la relation et aussi émotionnellement. Quitter les lieux dès votre réveil n’implique pas forcément de vous montrer pressant. Dans certains cas, cette attitude pourrait se vivre comme une légère humiliation par votre partenaire sexuel.
Abstenez-vous des tendresses
Pour éviter de vous amouracher de votre plan cul, vous devez vous retenir de faire des câlins. Les caresses dans les cheveux, le mi-sommeil dans les bras sont des options non envisageables. On dit également non aux mots doux ainsi qu’aux autres marques d’affections verbales. Les petites attentions comme les cadeaux d’anniversaire sont à prohiber, surtout quand c’est déséquilibré. En réalité, plus vous échangez de la tendresse et plus vous allez libérer des hormones de l’attachement.
Ne considérez pas votre plan cul comme votre copain
Comprenez qu’un plan cul n’est pas votre meilleur pote, encore moins votre boyfriend ou girlfriend. Avec votre petit copain ou petite copine, vous partagez de l’intimité, de la complicité ainsi que de l’engagement. Dans l’ensemble intimité et complicité, vous avez tout pour ressentir des sentiments amoureux.
L’engagement devient l’étape suivante dans votre relation. Être intimement proche avec son plan cul suffit largement et c’est d’ailleurs son rôle. Autrement dit, ce n’est plus un plan cul. Quand vous ajoutez les confidences et les complicités, vous vous ouvrez à l’affection. Vous devez de ce fait éviter de dévoiler des choses sur votre vie personnelle.
N’éprouvez pas de la jalousie
Avec votre coup d’un soir, vous êtes dans une relation libre où chacun peut voir qui il veut. On évite donc les soupçons d’infidélité après avoir rencontré d’autres partenaires chez son plan cul. En aucun cas, vous ne vous êtes pas juré fidélité et encore moins l’amour éternel. Si vous êtes dérangé qu’il voie quelqu’un d’autre, parlez-en avec lui. S’il n’est pas d’accord, stoppez simplement vos rencontres. Si vous sentez que vous l’aimez, n’en faites plus un plan cul.
Vous pourrez continuer à entretenir votre relation de type sexfriend si vous avez plus d’un plan cul. La jalousie, les mots doux et les petites attentions à l’égard de votre coup d’un soir peuvent transformer votre liaison en plan love. Pour éviter cela, vous devez donc vous retenir de faire des câlins et éviter de trainer le matin chez votre plan cul. Ce qui vous lie à votre plan cul est le sexe, il est donc inutile de le présenter à vos amis ou à votre famille.